Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit nuage
2 avril 2009

La première année

Se lever avec l'envie d'avancer, d'apprendre, d'y arriver,
Se coucher avec la peur de ne plus vouloir se relever le lendemain.

Et puis finalement je me relève, et j'y retourne,
Sans avoir plus de convictions, le soir, en me recouchant.

Et on prend les mêmes, et on recommence.

Ainsi, les jours, les semaines, les mois passent.
Les périodes de doutes laissent la place aux périodes de certitudes...

Le semestre est finalement obtenu, alors je me dis, qu'
enfin, j'ai réussi.

Ce soir je me couche ... je ne sais toujours pas si j'y retournerai demain.

Mais je crois avoir compris, que le doute, fait parti de ce nouvel univers, de cette nouvelle vie...
peut être que ça ira mieux bientôt.. ou peut être pas

Ce qui est sur c'est qu'à force, et malgré nous, on y prend goût...

... alors dites bonjour aux juristes de demain


22<< Bonne nuit, p'tit nane >> 22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PUTAIN DE BORDEL ILS ONT EFFACE MON COMMENTAIRE PARCE QUE J'AVAIS PAS MIS MON MAIL... <br /> Bref... Donc je disais donc que aujourd'hui on doute beaucoup, de ce que l'on est et ce que l'on va devenir, mais on voit que quand on s'accroche, les efforts paient =) <br /> Même si ce **** d'exposé sur l'audiovisuel n'est pas noté XD <br /> Bizous miss =)
Mon petit nuage
Publicité
Publicité